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Séparateur de voies pour lignes continues
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Séparateur de voies pour lignes continues
Séparateur de voies pour lignes continues
Séparateur de voies pour lignes continues

Séparateur de voies franchissable occasionnellement, adapté à la délimitation de voies réservées : pistes cyclables, couloirs de bus, zones piétonnes, allées, parkings... et à la matérrialisation de places pour les voitures.

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Caractéristiques du séparateur de voies pour lignes continues :

  • Composition du séparateur de voies :
  • Produit fortement densifié réalisé à partir de granulats noirs de caoutchouc (SBR) provenant du recyclage de pneumatiques et assemblés à l'aide d'un liant polyuréthane sans solvant incolore ou teinté.
  • Finition du séparateur de voies :
  • Coloris : noir, rouge ou vert (la couleur verte est plus sensible aux U.V. que le rouge)
  • 6 bandes réfléchissantes
  • Dimensions et poids du séparateur de voies : 
  • Largeur : 120 mm
  • Hauteur : 60 mm
  • Élément de base droit : longueur environ 880 mm, poids environ 5,9 kg
  • Élément d'extrémité : longueur environ 940 mm, poids environ 6,1 kg

Les atouts du séparateur de voies : 

  • Aucune partie métallique à l'intérieur donc pas de risque de dommages ni matériels ni corporels lors de chutes, d'accidents
  • Bonne visibilité la nuit grâce à ses 3 bandes réfléchissantes sur chaque côté
  • Pose du séparateur de voies :
  • Fixation par tire-fonds et chevilles de 10 x 100 mm (fourniture possible) (3 réservations prévues)
  • À compléter, si nécessaire, par un collage au sol avec notre colle pâteuse
  • Implantations déconseillées :
  • Ne convient pas aux sites nettoyés, entretenus, balayés par des machines électriques industrielles de types "balayeuse de voirie", etc.

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