100% sécurisé Carte bancaire, mandat, virement ...
Réponse rapide Disponible par chat et par téléphone
Produits normés Pour aiguiller votre choix
Prix dégressifs L'achat au meilleur prix
Arceau Industrie

Arceau Industrie 

L'arceau pour industrie solide et adapté aux contraintes

  • De différentes formes et dimensions, la barrière de protection industrielle sécurise vos entrepôts et locaux commerciaux. Ses coloris caractéristique, jaune ou rouge avec bandes noires, restent visibles même dans les coins les plus sombres.
  • Ce type de barrière de sécurité industrielle est conçu pour délimiter certaines zones et donc pour mettre à l'écart de tout danger le personnel et les machines. Le passage fréquent de camions ou autres véhicules à moteur (chariot de manutention, gerbeurs électriques, etc.) est soumis à réglementation. Des normes strictes définissent la conception et la mise en place des barrières et protections en entreprise.
  • Demandez un devis en instant pour obtenir un prix juste pour l'achat de votre barrière de protection industrielle ! Net Collectivités répond à vos exigences et vous aide à remplir vos obligations légales en toute sérénité.
Il y a 11 produits.
Résultats 1 - 11 sur 11.

Un concept robuste et un design étudié

  • La barrière de protection industrielle est un système anti-choc efficace, réalisé en métal et le plus souvent en tubes acier. Sa hauteur et sa longueur sont variables et elle peut donc être installée même dans les passages les plus étroits.
  • Cette barrière de sécurité industrielle est un arceau simple à fixer sur platines, un arceau avec barre de renfort et tôle pleine, un étrier arceau d'angle à sceller dans des plots en béton, un arceau anti-encastrement 8 points d'ancrage ou encore un arceau d'angle renforcé doté de 12 points de fixation.
  • Chaque barrière de protection industrielle est disponible en plusieurs modèles de longueur et de poids différents.

Les normes applicables aux barrières acier pour l'industrie

  • La barrière de sécurité industrielle est soumise à différentes réglementations.
  • La norme EN ISO 12100 traite des risques liés à l'utilisation de machines et d'engins dans l'industrie. Elle décrit le type de barrière de protection industrielle à installer en fonction du danger. Selon cette norme, les protecteurs peuvent être fixes ou réglables. Ils doivent être bien visibles et détectables de tous. Ces systèmes performants et durables peuvent être associés aux glissières de protection à fixer dans les allées des rayonnages pour limiter les risques pour les piétons et sécuriser les installations.
  • La barrière de sécurité industrielle est garantie deux ans par Net Collectivités. Des conseils vous sont donnés pour la pose et l'entretien de ces équipements industriels incontournables.
Paiement sécurisé
Produits garantis
Prix compétitifs
Produits normés
Livraison rapide